• Accueil
  • politique
Guinee7sur7
No Result
View All Result
No Result
View All Result
Guinee7sur7
No Result
View All Result

Ville de Boké : La LONAGUI au coeur de l’événement !

Guinee7sur7 by Guinee7sur7
12 avril 2025
in à la Une, Économie, Guinée, Mines, Société, Sport
0
Mobilisation historique pour la marche de la paix et du rassemblement à Boké : la LONAGUI impose sa marque de soutien

 

Ce samedi, 12 avril, la ville de Boké organise une réception exceptionnelle pour soutenir les acquis du CNRD et la prochaine candidature du GI de corps Mamadi Doumbouya.

 

Premier ministre, les ministres de la Présidence, du gouvernement, secrétaires généraux, directeurs et chefs de cabinets, des différents ministères, directeurs de régie, EPA, officiers supérieurs de l’armée, des forces de l’ordre, tout corps confondu, des mouvements de soutiens de la basse Guinée et des 3 autres du pays, sympathisants…se sont donnés rendez-vous à Boké pour exprimer leur soutien indéfectible au GI de corps Mamadi Doumbouya pour sa candidature à la prochaine élection présidentielle en Guinée.

 

 

 

Le directeur de la LONAGUI impose son respect et apporte son expertise à cet événement grandiose. La direction Générale de la LONAGUI a dépêché une grande équipe, composée de professionnels, de Conakry pour la ville de Boké afin de participer à la grande mobilisation du Rassemblement de la Guinée Maritime pour soutenir les acquis du CNRD et son président le Général de corps Mamadi Doumbouya.

 

Plus 300 personnes mobilisées de Sangaredi a Boké, en passant par Kolabouï sont sur le terrain pour donner un éclat particulier à l’événement.

 

Ensemble, soutenons les acquis du GI Mamadi Doumbouya pour une nouvelle Guinée, émergente et prospère.

Previous Post

Kambia Bauxite Mining et son PDG Sonny Doumbouya à la Marche de la Paix et du Rassemblement à Boké

Next Post

Cent jours pour espérer : Aladji Cellou Camara redresse l’OGP et rallume la flamme

Next Post
Cent jours pour espérer : Aladji Cellou Camara redresse l’OGP et rallume la flamme

Cent jours pour espérer : Aladji Cellou Camara redresse l’OGP et rallume la flamme

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.

No Result
View All Result

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.