LONAGUI : un parieur rafle 300 millions gnf
La Loterie Nationale de Guinée a procédé ce vendredi 20 septembre 2024 à son siège sis à la cité ministérielle ( Dixinn) à la remise d’un chèque de 300 millions gnf à un nouveau parieur venu de Simbaya Gare, dans la commune de Ratoma. Il s’agit de monsieur Amadou Sylla qui a misé la somme seulement 2.000 GNF sur le jeu “Extra 7,5 numéros”, lors du tirage du jeudi 19 septembre 2024, pour décrocher ledit montant.
L’heureux gagnant a reçu son chèque des mains de monsieur Issa Diabaté, chef du service ventes de la Lonagui, accompagné d’Elhadj Sala Sidibé, responsable de la promotion et de la publicité :
« j’ai joué 2.000 francs guinéens seulement à l’extra 7,5 numéros et j’ai gagné 300 millions gnf ! Je demande à tous les parieurs de la Lonagui à continuer à jouer et surtout de ne pas se décourager, car chacun a sa chance. Je n’ai pas encore pris de décision précise pour son utilisation, mais je peux rassurer ici que je suis soulagé et très heureux. Je remercie la Lonagui, car je ne m’attendais pas à recevoir cet argent ! », a déclaré l’heureux parieur Amadou Sylla .
Quant à Issa Diabaté, représentant du Directeur Général de la Lonagui, il a félicité le gagnant et l’a encouragé à faire bon usage de son gain : « nous saluons cet heureux gagnant, qui n’a misé que 2. 000 gnf pour repartir avec 300 millions gnf ! Cela témoigne de la transparence et de la crédibilité de la Lonagui, la meilleure société de jeux en Guinée en termes de traitement des parieurs et de paiement rapide des gains. La transparence est essentielle dans notre métier, et aujourd’hui les produits de la Lonagui sont largement appréciés pour leur fiabilité et leur rigueur. Nous enregistrons des gagnants chaque semaine, et récemment, deux autres parieurs ont rejoint le club des milliardaires. Félicitations encore au gagnant, et nous espérons que ce montant sera utilisé à bon escient par l’heureux gagnant ».
M.Y