LONAGUI / Conakry : Trois gagnants raflent plus de 726 millions de GNF
Trois gagnants, résidant à Conakry, ont reçu leurs chèques d’un montant 726 millions GNF à l’agence de PMU de Dixinn Terrasse, ce mardi 15 octobre.
Le premier gagnant, Moussa Diallo, restaurateur et père de trois enfants, a raflé la somme de 242.190.000 GNF, en misant seulement 5.000 GNF au quinté. Il a vu enfin son effort récompensé, après plusieurs années de paris : « je suis très heureux d’avoir gagné ce montant. Après tant de tentatives, c’est incroyable de réaliser que j’ai enfin décroché cette somme. Cela me fait énormément plaisir », a-t-il conclut.
Le second gagnant, André Tolno, enseignant de profession, a également empoché 242.190.000 GNF après avoir misé 8 000 GNF, répartis sur deux tickets : l’un de 5 000 GNF pour le tiercé, et l’autre de 3 000 GNF pour le quinte :
« j’ai joué deux combinaisons, le tiercé et le quinté, et j’ai eu la chance de gagner les deux. Cela fait maintenant trois ans que je tente ma chance, et aujourd’hui, elle m’a enfin souri », a-t-il affirmé avec enthousiasme.
Le troisième gagnant, Thierno Mamadou, a misé 20 000 GNF sur le quinté et a, lui aussi, remporté 242.190.000 GNF. Il a exprimé sa satisfaction quant à la transparence et à la simplicité du processus de récupération de son gain. « je n’ai rencontré aucune difficulté pour obtenir mon chèque. Je suis arrivé à 10h, nous avons attendu, puis nos chèques nous ont été remis quelques instants après. Vraiment, c’est simple et fiable avec la LONAGUI », a-t-il affirmé.
Lors de la remise des chèques, Issa Sidibé, chef du service vente à la LONAGUI, a encouragé les parieurs à continuer de faire confiance à la Loterie Nationale de Guinée, en soulignant la particularité du PMU. « Le pari PMU est un jeu d’analyse, pas de hasard. Les gagnants d’aujourd’hui ont su bien analyser. Beaucoup de jeunes pensent que le PMU est réservé aux personnes âgées, mais c’est réel. L’un des gagnants est un jeune. Il suffit de bien lire le programme et d’analyser les données. Tout le monde peut tenter sa chance. »
En conclusion, Issa Sidibé a rappelé que les gros gains ne sont pas exclusifs au pari sportif et que le PMU offre également des opportunités intéressantes pour les parieurs. « Nous invitons les parieurs à continuer de faire confiance à la LONAGUI. Comme vous pouvez le constater, des gains substantiels sont possibles, non seulement dans le pari sportif, mais aussi au PMU. »
Ibrahima Limbita Camara