Le CNRD en charme
Empêchée de monter sur scène pour prester avec ses musiciens au concert de Mawa Traoré, Aicha Koné a précipitamment quitté samedi dernier le Palais de la culture.
L’homme qui a retenu la Diva, se dévoile. « C’est moi qui ai empêché Aicha Koné de chanter…», fait savoir le PCO du concert.
Arrivée au Palais de la culture avec son équipe de musiciens pour prester au concert de Mawa Traoré, qui célébrait 25 ans de carrière, la Diva Aicha Koné n’a pu chanter. Elle a été empêchée de monter sur scène pour jouer avec ses musiciens.
L’homme qui a retenu la Diva, Aicha Koné, n’est autre que le PCO du concert, du nom de Momo Gayardo. Le promoteur s’explique sur WWW.VIBERADIO.CI: « C’est moi qui ai retenu Aicha Koné, parce qu’elle ne pouvait pas venir avec ses musiciens et venir jouer en live à un concert qui n’est pas le sien. Ceci n’était pas prévu », dit le PCO, qui ajoute : « 3 jours avant le concert, Aicha Koné avait clairement dit à sa sœur Mawa qu’elle viendrait chanter avec elle au concert. Mais en aucun cas, il a été dit que maman Aicha allait prester avec ses musiciens.Et puis ce n’est pas en plein spectacle que des musiciens viendront faire une balance, non, je suis désolé.J’ai dit non et non, je ne suis pas informé. C’est ainsi que Aicha Kon