Kaloum : Vent de panique

Cet après-midi, aux environs de 16h, au centre ville de Kaloum une panique totale s’est emparée des riverains de la ville au point de faire quitter les travailleurs de leurs services. Des éléments des forces spéciales invitaient même les habitants à se terrer chez eux et les travailleurs à rester calme dans leurs bureaux. Les rumeurs étaient telles que certains ont voulu faire croire qu’il y a des accrochages entre les forces de défense au palais Mohamed V.

Il a fallut attendre deux heures après pour avoir quelques bonnes informations. Selon média Guinée, c’est une mauvaise manipulation d’un engin explosif par un élément des forces spéciales qui aurait éclaté et provoqué cette malheureuse situation. Les populations étaient pris de panique et racontaient du n’importe quoi, révèle un riverain de Kaloum. Un vent de panique qui, malheureusement, a créé un embouteillage monstre à la sortie de Kaloum.

À la tombée de la nuit, un communiqué du porte parole de la présidence, le ministre secrétaire général Amara Camara a calmé les esprits surchauffés, en faisant allusion à une folle rumeur et invité les riverains à vaquer à leurs affaires habituelles.

Heureusement

M. Diare

Leave A Reply

Your email address will not be published.