A peine sortie de prison suite à la grâce du président de la transition, la cinéaste Hadiatou Bah plus connue sous le nom de « Hadya Présie » s’est adressée aux personnes qui remercient Thierno Mamadou Dansoko, l’opérateur économique qui est à l’origine de son emprisonnement.
Hadya Présie demande à ces personnes de ne pas l’identifier dans leurs messages de remerciement à l’opérateur économique. Elle indique qu’elle ne doit sa liberté qu’à Dieu et qu’au président de la transition colonel Mamadi Doumbouya. Contrairement à ce que l’on raconte sur les réseaux sociaux, le coureur de jupons Thierno Mamadou Dansoko n’avait pas désisté. Au contraire il voulait l’enfoncer avant que le colonel Mamadi Doumbouya ne signe sa grâce en sa faveur.
« Attention aux gens qui remercient l’opérateur économique qui m’a envoyée en prison. Il n’y a jamais eu de pardon. Il n’y en aura jamais entre nous. Et si je suis dehors, libre, c’est grâce à Dieu et grâce au président Mamadi Doumbouya et personne d’autre. Alors si vous voulez remercier celui qui m’a mise en prison, c’est votre choix, mais évitez de m’identifier dessus », a écrit Hadya Présie sur sa page Facebook.
Guinee7sur7.org