Fria : Un incendie fait cinq blessés graves et d’énormes dégâts à Sabendé

Cinq blessés graves dont le père de famille, Ibrahima Kalil Diallo dans un état comateux, c’est le triste bilan provisoire d’un incendie qui s’est déclaré le dimanche 11 décembre 2022, vers 17h, dans une maison au quartier Sabendè dans la Commune urbaine de Fria.

D’après les témoignages recueillis sur place, ce drame d’origine pour le moment inconnue, pourrait être causé par la vétusté des installations électriques.

“J’ai subitement vu la fumée suivie d’une puissante flamme sur le toit de la maison de Monsieur Diallo et le feu s’est rapidement propagé dans tous les sens” témoigne Souleymane Camara habitant dans le quartier. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour circonscrire le feu.

Le chef de quartier, Alphonse Soumah a affirmé que dans la concession voisine, chez Monsieur Traoré, également touchée par le feu, une fillette s’est évanouie, elle a été évacuée par les sapeurs pompiers dont l’intervention rapide a réduit l’ampleur des dégâts. Tous les blessés sont sous soins intensifs à l’hôpital d’État de Fria », a-t-il expliqué.

Sambegou Diallo
Tel: 628-61-81-69

Leave A Reply

Your email address will not be published.