Conakry: un parieur de la cimenterie rafle 300 millions fg GNF
la Loterie Nationale de Guinée (Lonagui) a procédé ce mercredi, 22 mai à la remise d’une importante cagnote à un heureux gagnant résidant à la cimenterie ( Ansoumaniyah marché ) dans la commune urbaine de Coyah .
Mohamed Soumah puisqu’il s’agit de lui, empoche une bagatelle de 300 millions GNF.
La cérémonie de remise a eu lieu à la belle plage de la Camayenne sise dans la commune de Dixinn, en présence du chargé des relations publiques de la Lonagui, Elhadj Sala Sidibé, du directeur marketing et communication de la Lonagui, Algassimou Bah, des cadres de la LONAGUI et devant un parterre de journalistes.
Dans son discours de circonstance, le directeur marketing et communication de la Lonagui a mis l’occasion à profit pour parler de l’objectif visé par le pari sportif de Guinée, la LONAGUI : ” c’est pas étonnant de voir une inieme remise. Il y a deux semaines , nous avons procédé à des remises aux heureux gagnants, soit à Conakry ou à l’intérieur du pays. . Et chaque jour, on ne fait que creer des millionnaires en Guinée. Rien que la semaine dernière, on avait remis le même montant a un autre gagnant sur extra 7 numéros. Et depuis qu’on a lancé l’extra , il y a de cela 2 à 3 mois , on ne fait que creer des millionnaires .C’est ça notre objectif ,changer le cadre de vie de parieurs ” a dit Algassimou Bah
S’agissant comment faire la combinaison extra , il dira que : ” extra 7 ça veut dire quoi ? , on tire 7 numéros et sur les 7 numéros, si tu as 5 numéros dans les 7 , tu gagnes automatiquement. Si tu as joué extra 7,5 numéros tu gagnes extra 7 , deux numéros, trois numéros, quatre numéros et 5 numéros. Chaque quota à sa grille de gain. Donc , l’heureux gagnant de ce matin , Mohamed Soumah a joué extra 7 , cinq numéros. Sur les 7 numéro tirés, il a trouvé 5 numéros. C’est ce qui l’a permis de gagner 300 millions fg , ” a conclu Algassimou Bah .
Quant à Mohamed Soumah, l’heureux gagnant, il n’a point caché sa satisfaction et rêve d’acheter un terrain et de construire une maison pour lui. “J’ai joué 5 chiffres sur extra avec 8 mille francs guinéens, ça m’a fait gagner aujourd’hui 300 millions fg. A date , je suis rentré en possession de mon chéque. Sur ce, je demande alors à tous les jeunes de Guinée surtout de la cimenterie ( Ansoumaniyah marché ) de venir jouer massivement à la Lonagui avec ses différents jeux” .
Car,avec la Lonagui , c’est de la réalité. Quand tu joues, tu gagnes et la lonagui te paie directement.
Marif Youla