Lonagui MAMOU : Un parieur mise 12 mille et rafle un jackpot de 389 millions 800 000 GNF

Le samedi 6 juillet 2024, la Loterie Nationale de Guinée (Lonagui) a procédé à la remise d’un gain de 389 millions 800 000 GNF à M. Diallo, un parieur dans la préfecture de Mamou.

La remise a eu lieu en présence des responsables de la Lonagui, des parieurs et quelques journalistes à l’agence de ladite société, dont les bureaux se trouvent au quartier Almamya, dans la commune urbaine de Mamou.

Visiblement content après la remise du jackpot, le chef de l’agence de la Lonagui à Mamou, M. Adama Camara a exprimé son souhait et félicité le gagnant, avant d’inviter les parieurs de Mamou à venir massivement miser pour gagner des millions ou milliards avec la Loterie nationale de Guinée.

Le responsable de la Lonagui a tenu à remercier le parieur et l’encourager à jouer régulièrement à la Lonagui. Il a invité également d’autres parieurs à bien faire leurs combinaisons et à aller jouer dans nos guichets. Il n’y a aucun secret dedans, aucune magie.

« En tant que chef d’agence, notre rôle est de faire en sorte que le parieur, en misant son argent, puisse gagner et invite ses amis à venir parier. La Lonagui n’est pas un mensonge, mais plutôt une réalité. Quand on parie et qu’on gagne, la Lonagui te paie sans retarder. En somme, la Lonagui est venue aujourd’hui pour faire sortir les Guinéens de la pauvreté. Notre slogan : « c’est la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation’. Le vrai c’est ici, à la Lonagui.

Vous-mêmes, vous venez de constater avec moi ici, hier à 14h 30, j’ai été appelé par la banque islamique, parce que c’est là-bas que le parieur a ouvert son compte. La banque m’a fait savoir qu’elle a reçu l’argent du parieur dans son compte. Je me suis déplacé avec le parieur en personne, nous sommes partis à la banque et effectivement, on a trouvé l’argent était disponible dans son compte bancaire. Les 389 millions 800 000 GNF qu’il a gagné etait bien là.

Selon le responsable de la lonagui, ‘’ce n’est pas la première fois qu’un parieur gagne un grand montant à Mamou. Depuis mon arrivée ici, il y a un parieur qui avait gagné 657 millions gnf dans dans l’ordre de quarté. La remise a été faite par les autorités de Mamou. Pour moi, si un parieur gagne, c’est ce qui est bon pour nous, parce que ça attire d’autres parieurs aussi à venir jouer.

Ça va augmenter nos chiffres d’affaires.

Le directeur général de la LONAGUI, c’est un visionnaire, il est venu pour faire sortir les Guinéens de la pauvreté. Le conseil que je peux prodiguer aux heureux gagnants, il faut qu’ils fassent un bon usage de leur argent. Il faut qu’ils construisent des maisons avec l’argent qu’ils gagnant à la Lonagui », a t’il conclut.

De son côté, le responsable promotion et publicité de la Lonagui, Elhadj Sala Sidibé a expliqué les différents jackpots et il est revenu sur les chances que sa société offre aux guinéens pour devenir des millionnaires et des milliardaires.

‘’La semaine dernière le 27 juin, la société Lonagui a pu partager plus de deux cent milliards GNF à des parieurs guinéens. Il y a un parieur qui a misé 20.000 GNF et, tenez vous bien, a remporté plus d’un milliard 620 millions gnf du jackpot milliardaire. Et nous avons aussi le jackpot quotidien et un parieur avait remporté plus de 400 millions gnf. En réalité, c’est pour dire qu’à la Lonagui c’est dans la droite ligne du chef de l’État qui lutte contre la pauvreté en Guinée.

Tous nos produits sont disponibles et à partir de 18 ans, tout le monde a accès aux différents jeux de la Lonagui. Le jackpot quotidien, comme son nom l’indique, c’est le prix du ticket à seulement 4000 GNF. Maintenant, le parieur a le choix de choisir de 1 jusqu’à 59 boules. Il doit choisir 4 numéros sur le nombre défini. Après le tirage, s’il a 4 numéros exact, parmi les 59 boules, il a le jackpot millionnaire. S’il a 3 boules, il gagne 800 000 GNF. Ensuite, nous avons aussi le jackpot milliardaire. Il joue en choisissant 5 boules sur 45. S’il choisit les bons numéros sur les 45 boules tirées, il a le jackpot milliardaire’’, a-t-il expliqué clairement aux parieurs.

Quant à l’heureux gagnant, M. Diallo, visiblement content d’avoir raflé ce jackpot, ill n’a pas manqué de le faire savoir : ‘’vraiment, je suis content et je remercie la société Lonagui pour m’avoir permis de rafler le jackpot. J’ai joué avec 12 mille gnf le jackpot et j’ai gagné ce gros montant. Jackpot c’est pas du mensonge. Quand tu gagnes, la lonagui te paye.

J’invite tous les parieurs à venir jouer à la Lonagui.J’ai joué, j’ai gagné. Donc, on est là, on fait la remise. Merci à la Lonagui, merci à la Guinée, merci à tout le monde.

J’ai joué un ticket de 12 000 GNF, et j’ai fais trois 3 combinaisons. Le premier ticket, j’ai pris 06-23-50- 54. J’ai l’habitude de jouer au PMU, à la Lonagui. Ça fait au moins 13 ans depuis que j’ai commencé à jouer dans ces jeux de hasard. J’ai l’habitude de gagner 4 millions GNF, 5 millions GNF, 3 millions 500 000 GNF, 800 000 GNF. Mais cette fois ci j’ai gagné un gros montant, la somme de 389 millions 800 000 GNF. Cet argent, j’en ferais bon usage. Je vais construire une maison et réaliser d’autres choses. À Mamou, j’encourage tous les parieurs à venir jouer à la Lonagui, a t’il conclut.

Alseny Diallo

Leave A Reply

Your email address will not be published.