LONAGUI : trois parieurs raflent la mise 

Trois heureux parieurs ont reçu leurs chèques des  mains de la loterie Nationale de Guinée (LONAGUI ) cet après-midi du jeudi 27 juin 2024 dans un réceptif hôtelier de la place à Conakry, en présence de plusieurs cadres de ladite société,   des partenaires ainsi que des invités. 

Ces heureux gagnants ont pour noms respectivement :  Abdoulaye Camara qui a reçu un chèque de 1 milliard 620 millions gnf, Fodé Soumah a reçu un chèque 400 cent millions de francs guinéens gnf et le  troisième gagnant, un parieur de Mamou,  lui, préférant garder l’anonymat a reçu un chèque de 389 millions 800 cent mille gnf.

À cette occasion , un revendeur du nom de Sadou Sow a reçu un chèque de 30 millions gnf comme gain de la prime de vendeur d’un milliard 620 millions gnf six cent vingt millions qui sont revenus à Abdoulaye Camara, le parieur de Forecariah.  

Satisfait d’être millionnaire, l’heureux gagnant de jackpot milliardaire a évoqué ses projets  : » je suis très content puisque j’ai été très surpris car je n’ai jamais pensé avoir ni rêvé de  gagner une telle somme. Mais seul Dieu est omnipotent. Je suis en location, où il y a deux chambres et un salon .Et j’ai beaucoup de famille dont certains de mes enfants ne sont pas avec moi .Sur ce, je souhaiterai me trouver une maison pour quitter complètement la location. Mon Deuxième projet,  c’est d’envoyer certains de mes enfants à l’étranger pour aller travailler et revenir un jour pour m’aider.  Ce gain me permettra de faire une plantation chez moi à Moriah, afin de me trouver des revenus « , a conclut Abdoulaye Camara 

De son côté , le parieur Fodé Soumah, l’heureux gagnant de la chance 5 s’est exprimé en  en ces termes : « quand je jouais, je n’imaginais pas gagner tout ce montant. Mais au fur et à mesure que je jouais, je m’en rendais compte, je me rapprochais un peu plus du but, donc du coup ça m’a encouragé à jouer davantage. Aujourd’hui, je fais partie des heureux gagnants en misant seulement 2000 fg. J’ai beaucoup de projets : aider ma famille, aider mon père à finir sa maison et j’ai un projet d’études à l’étranger pour aller me former et revenir servir ma Guinée que j’aime tant. Alors, je demande à tout le monde de faire jouer comme nous, c’est la réalité et merci beaucoup à la Lonagui « .

Quant au directeur général de la LONAGUI, Mohamed Baba Sylla a, dans son laïus,  rappelé l’objectif de son entreprise.  Il a invité les autres  parieurs  qui n’ont pas encore gagnés le gros lot de tenter toujours leur chance pour devenir milliardaire : » la LONAGUI, depuis sa création, s’est engagée à améliorer son offre de jeux, à offrir non seulement des opportunités de gains substantiels, mais aussi à permettre aux parieurs d’obtenir des gains de consolation plus que satisfaisants. Forte d’esprit, nous avons pu construire une institution véritablement pérenne dans ses activités avec la garantie d’accès aux cagnottes pour un écosystème de jeux plus crédible et transparent .À ceux qui n’ont pas encore remporté le gros lot, rappelez-vous que chaque ticket est une chance de transformer votre destin. La LONAGUI est là pour vous accompagner à chaque étape de votre cheminement vers nos jeux « a t-il résumé aux parieurs. 

Cette grande cérémonie a pris fin par la remise de chèques aux  grands gagnants et aux meilleurs revendeurs de la Lonagui, suivi par la prestation artistique et  humoristique, le tout comblé par une photo de famille. 

M.Y

Leave A Reply

Your email address will not be published.