Promo « Tabaski 100% bonus » de la LONAGUI: Moussa Touré mise 2 000 et rafle 600 millions GNF

Dans le cadre de sa promo «Tabaski 100% bonus», un parieur de la LONAGUI vient de rafler un gros grain de 600 millions de francs guinéens. Moussa Touré, c’est son nom, un homme qui était jusque-là un sans domicile fixe (SDF). Grâce la LONAGUI, cet homme aura désormais un toit. Il a misé 2 000 francs guinéens sur Extra 7 et ses numéros 5 ont été tirés.

La cérémonie de remise de ce gros gain a eu lieu ce jeudi 13 juin 2024 à l’esplanade du stade du 28 septembre. C’était présence des responsables de la LONAGUI, du gagnant et des hommes de médias. Très ému d’avoir raflé cette importante somme d’argent, Moussa Touré, heureux gagnant, a laissé éclater sa joie.

‘’C’est une satisfaction et une joie immense par rapport à ce montant que j’ai longtemps rêvé. J’étais dans la misère, deux ans, je n’ai pas de maison, on m’a fait sortir au dehors, ma femme m’a quitté et aujourd’hui par la grâce de Dieu, je vais avoir une maison et je vais aider ma femme, parce qu’elle a deux de mes enfants, mes deux filles’’, s’est-il réjoui, avant d’inviter ceux qui ne croient pas à la LONAGUI de tenter leur chance.

‘’Ceux qui ne croient pas à la LONAGUI de croire à la LONAGUI. Elle fait sortir des gens de la misère, moi aujourd’hui, je quitte la misère grâce à Dieu et la LONAGUI. Que tu sois jeune ou vieux, il faut jouer à la LONAGUI. 2 000 francs, c’est le prix du gâteau, mais aussi de beaucoup de millions. Moi, ce sont les 2 000 que j’ai misés et j’ai eu 600 millions. Je remercie Dieu, je remercie les travailleurs de la LONAGUI et remercie tout le peuple de Guinée pour ce gain’’, a-t-il déclaré.

À la question de savoir qu’est-ce que M. Touré compte faire de cet argent, il répond: ‘’Puisque je suis au dehors, c’est un SDF qui a eu 600 millions, c’est la maison d’abord où je peux trouver un toit pour mes enfants, mes deux filles. Après, on verra le reste. Mais, la première priorité, c’est le toit pour mes enfants’’, a-t-il souligné.

De son côté, Algassimou Bah, Directeur Marketing et Communication de la LONAGUI, a expliqué comment ce parieur a pu rafler ce montant.

‘’On est là ce matin, c’est pour la remise du gros gain qu’on a enregistré ce matin par rapport à la promo Tabaski qui a commencé depuis le 08. Une promo qui s’étend du 08 au 16 juin 2024. La promo Tabaski qui est 100% de bonus liée sur trois de nos produits qui sont Chance+3, Chance+4 et Extra7, 5 numéros. On vient d’enregistrer ce matin un gros gagnant d’Extra7, 5 numéros. C’est-à-dire, les 7 numéros tirés, il y a eu 5 numéros gagnants. D’habitude, sur ce volet, les parieurs ont l’habitude de gagner 300 millions. Extra7, 5 numéros, c’est à 300 millions. Mais avec cette grande promo qu’on appelle 100% bonus Tabaski, le parieur a gagné. Ce qui veut dire, on double son gain, c’est-à-dire, de 300 millions, il gagne 600 millions. Donc, ce matin, on est là pour cette remise, ce grand parieur qui vient de gagner 600 millions à l’approche de la fête. C’est ça l’objectif de la Direction Générale de la LONAGUI dirigée aujourd’hui par Mohamed Baba Sylla. Son objectif, est de faire gagner des guinéens, de faire d’eux des millionnaires.

Quand on a commencé les activités de la promo Tabaski, le week-end passé, on a eu en Chance+3, 63 gagnants de 16 millions 400 mille de francs guinéens avec Chance+4 aussi, on a eu beaucoup de gagnants. Là, on vient d’enregistrer le premier gagnant d’Extra7, 5 numéros 600 millions dont nous sommes en train de faire la remise’’, a-t-il expliqué.

Poursuivant, le Directeur Marketing et communication de la LONAGUI lance un appel aux parieurs. ‘’J’invite tous nos parieurs et les prospects de croire à la LONAGUI comme dit le slogan «la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation» de venir jouer, la promotion continue jusqu’à dimanche. Le samedi déjà, ce sont les trois segments, c’est 100% bonus Chance+ 3 Chance+4 et Extra7, 5 numéros. J’invite tout le monde à venir jouer, chacun a sa chance et la LONAGUI est prête à créer des millionnaires’’, a-t-il martelé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.