• Accueil
  • politique
Guinee7sur7
No Result
View All Result
No Result
View All Result
Guinee7sur7
No Result
View All Result

Portrait : Hermine Perennec, nouvelle chargée de mission économique à l’ambassade

Guinee7sur7 by Guinee7sur7
20 janvier 2025
in à la Une, Annonces, Économie, Mines, Sport, Sport, Tech, World
0
Portrait : Hermine Perennec, nouvelle chargée de mission économique à l’ambassade

 

Une experte au service du développement économique

 

L’ambassade de France accueille une nouvelle figure clé dans son équipe : Hermine Perennec, récemment nommée chargée de mission économique. Forte d’une expertise en analyse économique et en accompagnement des entreprises françaises à l’international, elle aura pour mission de suivre de près les négociations commerciales et d’identifier les opportunités d’investissement dans la région.

 

Un rôle stratégique pour renforcer les partenariats

 

Dans un contexte où les relations économiques entre la France, la Guinée et la Sierra Leone sont en plein essor, la présence d’Hermine Perennec permettra d’entretenir et de renforcer les liens déjà établis avec les partenaires locaux. Son travail consistera notamment à soutenir les entreprises françaises dans leur développement, tout en facilitant les échanges et les investissements bilatéraux.

 

Une vision tournée vers l’avenir

 

L’arrivée d’Hermine Perennec s’inscrit dans une volonté de dynamiser la coopération économique et de répondre aux enjeux actuels du marché. Avec son expertise et son engagement, elle apportera un regard éclairé sur les évolutions économiques et accompagnera les acteurs français dans leurs ambitions à l’international.

 

Un nouveau chapitre s’ouvre donc sous le signe de l’innovation et du renforcement des relations économiques entre la France, la Guinée et la Sierra Leone.

 

I. NDIAYE

Previous Post

Mohamed Diawara : «Je souhaite une justice accessible et adaptée…»

Next Post

Conseil National de la Transition : Quand l’appétit de pouvoir étouffe la démocratie

Next Post
Conseil National de la Transition : Quand l’appétit de pouvoir étouffe la démocratie

Conseil National de la Transition : Quand l'appétit de pouvoir étouffe la démocratie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.

No Result
View All Result

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.