Close Menu
Guinee7sur7
  • Accueil
  • Politique
  • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Société
  • Tribune
  • Éditorial
  • Chronique
  • Culture
  • Sciences
  • Divers
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Guinee7sur7
  • Accueil
  • Politique
  • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Société
  • Tribune
  • Éditorial
  • Chronique
  • Culture
  • Sciences
  • Divers
Guinee7sur7
Accueil » politique » Page noire : Moustapha Touré, dit « Kamal Bass », est décédé
à la Une

Page noire : Moustapha Touré, dit « Kamal Bass », est décédé

Guinee7sur7By Guinee7sur712 septembre 2026
Facebook Twitter WhatsApp
Share
Facebook WhatsApp


Conakry, 11 septembre 2026 — Le football guinéen est en deuil. Moustapha Touré, plus connu sous le nom de « Kamal Bass », est décédé ce vendredi soir 11 septembre, des suites de maladie.
Ancien intendant du Syli National et ancien membre du Bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), Moustapha Touré a consacré une importante partie de son parcours au service du football guinéen. À travers les différentes responsabilités qu’il a assumées, il a contribué à l’accompagnement de la sélection nationale et au fonctionnement des instances du football.
Sa disparition constitue une lourde perte pour la famille sportive nationale. Figure connue du milieu footballistique guinéen, « Kamal Bass » laisse derrière lui le souvenir d’un homme engagé au service du football et dont le parcours restera associé à plusieurs années d’activités auprès du Syli National et des structures de la FEGUIFOOT.
En cette douloureuse circonstance, nous adressons nos sincères condoléances à la famille du défunt, à ses proches, à ses amis, ainsi qu’à l’ensemble de la famille du football guinéen.
Que son âme repose en paix. Amen.

Guinee7sur7

Related Posts

Assemblée générale de l’ONU : l’Allemagne plaide pour une organisation plus forte et représentative

14 septembre 2026

Miss World : Saran Keïta dans le Top 60 du concours Top Model

11 septembre 2026

Décès de Sabine Codjovi-Bangoura : la Délégation de l’Union européenne en Guinée rend hommage à une collègue engagée

10 septembre 2026
Leave A Reply Cancel Reply

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© Guinee7sur7, tous droits réservés

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.